Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques de théâtre
6 juin 2010

Pourquoi pas ?

Autoportraits ou monologues iraniens, de Chloë Smeets à l'Akteon Théâtre
Moi je dis ça, je dis rien, de et avec Christophe Delors au Théâtre du Reinitas.

Des autoportraits de femmes dans un pays où tout, surtout la féminité, est interdit. Un one-man show porté par un comédien talentueux et inventif. Voilà deux pièces sans prétention qu'il est plaisant d'aller voir entre amis. Visiter un quartier de Paris qu'on ne connaît pas forcément, faire vivre les petites salles parisiennes dont certaines ont permis la découverte de grands talents, passer un bon moment de théâtre, sans jamais s'ennuyer, voilà ce que vous promettent ces deux spectacles. Alors, pourquoi pas ?

Monologues iraniens : à l'Akteon Théâtre (11ème) jusqu'au 17 juin à 21h30. Durée : 1h20.
Moi je dis ça, je dis rien : tous les vendredi du mois au théâtre Popul'air du Reinitas (20ème) à 21h30. Durée : 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité